Voeux pour 2007

Publié le par raoult paul

anti_bug_f
 
 
la lettre
de Paul RAOULT
Sénateur – Conseiller Général
n°13 – JANVIER 2007
 
 
Madame, Monsieur, chères amies, chers amis,
 
Je suis heureux de vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur et de santé. Que 2007 vous apporte joies et satisfactions personnelles, familiales et professionnelles.
L’année qui commence sera marquée par de grands rendez-vous électoraux. Je souhaite que lors de ces scrutins, vous fassiez vivre notre démocratie à travers des choix clairs, pragmatiques et efficaces, afin de permettre aux habitants de notre pays de bénéficier de davantage de développement économique et de justice sociale.

En particulier, mon vœu le plus cher sera que 2007 apporte un emploi solide et viable à tous ceux qui en sont privés, et en particulier aux jeunes. Beaucoup trop de personnes rencontrent de sérieuses difficultés financières et font face à de graves problèmes de logement, vivant dans la précarité la plus extrême et dans l’incertitude du lendemain. Il nous faut maintenir et renforcer les procédures de solidarité pour assurer subsistance et santé à tous, actifs comme retraités.

Pour cela, je souhaite que nos entreprises soient capables d’assurer une croissance qui sera facteur de travail et de richesse, et notamment que, sur les projets ferroviaires qui soulèvent tant de passion sur notre territoire, nous puissions trouver des solutions qui garantissent à la fois l’avenir économique de notre région et le respect légitime de notre cadre de vie.
Soyez assuré qu’en 2007, je resterai totalement engagé au Sénat, au Conseil Général du Nord, au Parc Naturel Régional de l’Avesnois et au SIDENFrance-SIAN, pour être le porteur et le défenseur de vos demandes et doléances, et que je continuerai à appuyer vos projets tant privés qu’associatifs ou communaux.
C’est pourquoi, en vous remerciant de l’intérêt que vous aurez accordé à ce document, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, chères amies, chers amis, à l’expression de mon entier dévouement.
 
 
Paul RAOULT
Sénateur du Nord - Conseiller Général
du canton de Le Quesnoy-Est
 
 
 
1bis, rue du 8-Mai 59530 Le Quesnoy – 06 08 05 24 55 – p.raoult@senat.fr
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article